Ambiance dark (sombre) pour Bwin, le choix des couleurs est voulu et donne une atmosphère intimiste, on s’y sent bien, pas d’agression pour les yeux même lorsque l’on est plongé dans le noir.
L’inscription se passe sans problème, comme tous les bookmakers agréés Arjel d’ailleurs. Comptez quelques heures pour la validation de vos documents.
La première impression que donne Bwin une fois connecté à son compte, c’est la multitude de boutons, paramètres, informations et cela a tendance à donner une vision compliquée du site.
Au bout de quelques minutes, on s’aperçoit qu’au final c’est un joyeux bordel rangé !
Si vous aimez les paris spéciaux, vous allez être servis car Bwin propose environ 60 paris différents sur chaque rencontre (statistiques pris sur les matchs de foot).
La couverture des sports est complète, les sports populaires sont présents tout comme les sports qui le sont un peu moins, comme le Ski de fond et le Snooker (billard).
Les côtes sont intéressantes surtout en live. Il n’est pas sans rappeler que Bwin est le précurseur des paris live et encore aujourd’hui les paris proposés restent au dessus des autres bookmakers.
Avec leur live TV couplé aux statistiques de Betradar (leur partenaire), le confort du parieur est assouvi.
Le précédent bonus de bienvenue était super !
100€ remboursés en CASH. Maintenant c’est devenu du pari gratuit, c’est moins glamour.
Le service client, c’est vraiment zéro !
Ils se prennent limite pour des Dieux
Quel problème as-tu eu avec le service client ?
Je m’en souviens plus, j’ai effacé le screenshot.
J’ai fermé mon compte pour ça !