Foot | Soirée Ligue Des Champions du 22 novembre #2

PRONOSTICS

Je suis clairement étonné par la côte de l’AS ROMA alors qu’ils sont en forme, surtout en Ligue des Champions contrairement à l’Atlético qui ne cesse d’enchainer les nuls. La tactique de Simeone de jouer à 10 derrière et d’envoyer tout sur Grizou ne semble pas efficace. J’ai regardé un peu partout pour tenter d’expliquer cette côte et mis à part le fait qu’ils ont tenu tête au Real ce week end je ne vois pas en quoi elle est jusitifé. C’est pour cela que je suis parti sur l’As Roma en sec pour mon pari perso mais pour la bankroll PronoFrance je préfère assurer avec le nul.
Du côté de Bale, après s’être pris 3-0 a l’aller par Manchester United, les books pensent que ce match retour ne sera pas si évident que ça, ils ont raison puisque Bale a besoin de points vu que CSKA Moscou vient de gagner mais c’est sans compter la grand forme des Anglais, je les trouve efficace . Pogba sera la, Ibra sur le banc, non clairement la victoire me semble être la seule issue de ce match.

En pari annexe :
Anderlecht – Bayern :  Buteur au cours du match Kimmich à 4 (Mise 0.10%)
Bale – Manchester : Buteur au cours du match Lukaku à 2.07 (Mise 0.50%)
Juventus – Barcelone : Match Nul à 3.40 (0.50%)

Anderlecht - Logo Football

ANDERLECHT

20H45
Victoire du Bayern à 1.30 (Unibet)
Mise : 1%

Bayern Munich Logo

BAYERN MUNICH

Atletico Madrid Logo Football

ATLETICO MADRID

20H45
Match nul ou As Roma à 1.77 (Unibet)

Mise : 0.50%

As Roma Football Logo

AS ROMA

Bale Logo Football

BALE

Victoire de Manchester United à 2.00 (Unibet)
Mise : 0.50%

Manchester United Logo Football

MANCHESTER UNITED

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-color: #e0e0e0;background-size: cover;background-position: center center;background-attachment: initial;background-repeat: initial;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 200px;}