Foot | Soirée Ligue Des Champions du 22 novembre #1

PRONOSTICS

La soirée d’hier a été prolifique avec un beau 7/10.
Quelle déception de la part de Monaco qui se prend un but dès le début du match avec un csc qui plus est !

Bref, aujourd’hui on va tenter de faire mieux avec un petit combiné 2 matchs.
Benfica se déplace à Moscou avec 4 défaites dans leur valise, la qualification pour la suite est encore possible mathématiquement mais repose sur beaucoup de chance, une place pour les barrages de l’Europa League est déjà plus viable mais ils doivent s’imposer impérativement ce soir mais malheureusement ils se déplacent dans un pays au climat peu agréable, du -4°c est prévu ainsi qu’une neige légère, c’est d’ailleurs la principale inquiétude des joueurs. Le match de ce soir est important aussi pour les Russes puisqu’ils feront un bon pas en avant pour la qualification avec 3 points supplémentaires. La motivation + la météo me font pencher en la faveur du CSKA.
Concernant la rencontre, Chelsea a mis une pillule a domicile (6-0) a Qarabag. Alors je ne pense pas que ce même scénario se déroule ce soir mais avec l’état de forme de cette équipe anglaise, l’interêt de prendre 3 points et la supériorité intrasec, il n’est pas envisageable d’un autre résultat que la victoire de Chelsea.

En pari annexe :
Cska Moscou – Benfica : Les 2 équipes marquent à 1.70 (Mise : 0.50%)
Qarabag – Chelsea : Buteur au cours du match E.Hazard à 2.22 (Mise 0.30%)

Cska Moscou logo

CSKA MOSCOU

18H00
Victoire de Moscou ou nul à 1.22 (Unibet)

Benfica logo

BENFICA

Qarabag football

QARABAG

18H00
Victoire de Chelsea à 1.30 (Unibet)

Mise : 0.50%

Combiné : 1.59

Chelsea logo football

CHELSEA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-color: #e0e0e0;background-size: cover;background-position: center center;background-attachment: initial;background-repeat: initial;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 200px;}